Pour déposer un commentaire, assurez-vous que votre navigateur autorise les pop-up.

mercredi 25 avril 2007

Chers amis,

Mercredi dernier, nous avons eu la joie de prier pour près de 12 d’entre nous qui ont reçu l’effusion de l’Esprit Saint. Le Seigneur dans la louange qui a précédé avait promis de faire de grandes choses :

« Fils d’Homme regarde bien, écoute de toutes tes oreilles et fait bien attention à tout ce que je veux te montrer, car c’est pour que je te le montre que tu as été amené ici. Fais connaître à la maison d’Israël tout ce que tu vas voir. » (Ez 40,4)

Au début de l’assemblée, nous avons reçu l’image du Père aimant qui nous regarde et nous aime, qui est là, tout proche de nous, ainsi que des paroles fortes qui allaient dans ce sens :

« Tu enlèveras la faute, tu pardonnes le crime. Tu n’exaspères pas toujours ta colère, mais prend plaisir à faire grâce. Tu jetteras au fond de la mer tous nos pêchés. Tu as accordé ta grâce. »

« Mes enfants, j’ouvre grand les portes et vous voyez la lumière, vous voyez ma lumière. »

Le mot « guérison » est revenu avec force. Quelqu’un a reçu dans son cœur que le Seigneur voulait opérer beaucoup de guérisons ce soir là, non seulement pour ceux qui allaient recevoir l’Effusion, mais aussi pour les autres.

Demandons au Seigneur cette guérison « Nous pourrons témoigner que tu nous aimes».

L’assemblée a aussi été riche en actions de grâce :

« Tu es vraiment victorieux, nous te rendons grâce »

« Plus nous te laissons entrer, plus nous pouvons voir ta grâce à l’œuvre dans nos vies »

« Merci pour le sacrement de réconciliation »

« Merci pour ta création »

« Merci Seigneur de croire en nous »

« Donne nous la grâce d’ouvrir les portes en grand »

Les grâces de l’Effusion de l’Esprit Saint reçues ce mercredi vont se déployer dans les semaines qui viennent. Ouvrons nos yeux et nos oreilles, préparons nous à rendre grâce !

Aucun commentaire: