Pour déposer un commentaire, assurez-vous que votre navigateur autorise les pop-up.

mercredi 18 avril 2007

Chers Amis,
Toujours dans la joie de la Résurrection, mercredi dernier, nous avons loué le Seigneur pour son action dans nos vies, en témoignant notamment les uns aux autres de toutes ces petites résurrections qu’il opère en nous en particulier en ce temps pascal.

Le Seigneur nous a dit qu’il « frappait à la porte de notre cœur, qu’Il voulait nous toucher de son Amour,qu'il voulait nous toucher pour peu que nous lui ouvrions notre coeur ».

Quelqu’un a reçu l’image d’une plante autour de laquelle le jardinier creuse pour que l’eau déversée soit recueillie et irrigue au mieux la plante.

Par cette image le Seigneur nous invite à lui demander un cœur plus grand, un cœur de désir. Il nous comble à la mesure de ce que nous demandons, et nous ne demandons pas assez, alors supplions le de venir creuser en nous ce désir de le laisser faire.

« Vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. » (Ac 1,6-8)

Si nous voulons que ce que nous vivons à Saint Séverin le mercredi soir ait des répercussions concrètes sur toute notre vie, demandons à l’Esprit Saint, par cette petite phrase répétée trois fois, « Viens Seigneur Esprit Saint », qu’Il nous pousse à l’annoncer, avec joie et audace ! Le monde attend que nous lui partagions notre joie, le Christ est ressuscité, Alléluia !!
A mercredi prochain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui Il est vraiment ressuscité! Alléluia!