Pour déposer un commentaire, assurez-vous que votre navigateur autorise les pop-up.

mercredi 30 mai 2007

Nous avons vécu, mercredi dernier, un très beau moment d’évangélisation.

Nous avons commencé par prier comme chaque semaine, dans l’église, invoquant l’Esprit Saint, quelqu’un a reçu un texte extrait du psaume 37 :

« Compte sur Yahvé et agis bien
Habite la terre et vis tranquille
Mets en Yahvé ta réjouissance :
Il t’accordera plus que les désirs de ton cœur.
Remets ton sort à Yahvé
Compte sur Lui, il agira. »

Ainsi que dans le psaume 91

« Il a pour toi donné ordre à ses anges
De te garder en toutes tes voies. »

Forts de cet appel à la confiance et sûr que ce qui touche le plus les personnes que l’on peut rencontrer c’est l’amour que nous avons les uns pour les autres, nous sommes allés prier dans la rue, très simplement.

« Nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieu à ce que nous aimons Dieu et que nous pratiquons ses commandements. » (1 Jean 5, 2)

De nombreuses personnes se sont arrêtées, beaucoup ont faits de très belles rencontres. Nous attendons vos témoignages !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

« Dans la mission la chose la plus importante est de réveiller le cœur de l’homme, réveiller sa véritable humanité, son être capable de s’interroger sur le sens transcendant de la vie » Mgr Felipe Santoro, évêque brésilien de Petrópolis

Anonyme a dit…

C'était la Pentecôte dans le quartier Saint-Séverin ! Les gens qui passaient étaient étonnamment ouverts et les petits cartons de la Parole de Dieu, tendus dans une corbeille, permettaient une entrée en matière très naturelle ! Tout ceux qui en prenaient les emportaient avec joie, Perses, Mèdes, Elamites ... et les chants accompagnés de cuivres mettaient une atmosphère de joie, de paix et de simplicité dans ce carrefour des nations. Oui, tout homme est aimé, tout homme veut bien se laisser rejoindre dans ce coin de son coeur où s'est replié l'enfant qu'il a été ! Que tu es bon, Seigneur ! Quand donc reviendras-tu, que cette Pentecôte des coeurs soit universelle, enfin !