Pour déposer un commentaire, assurez-vous que votre navigateur autorise les pop-up.

mercredi 6 juin 2007

Le Seigneur comble nos cœurs de joie, afin que nous puissions l’annoncer et nous avons vécu mercredi dernier une louange particulièrement joyeuse, une semaine après ce beau moment d’Evangélisation que nous avons vécu ensemble.

« Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu, parlez au cœur de Jérusalem et criez-lui que son service est accompli, que sa faute est expiée, qu'elle a reçu de la main de Yahvé double punition pour tous ses péchés. Une voix crie : Dans le désert, frayez le chemin de Yahvé; dans la steppe, aplanissez une route pour notre Dieu. Que toute vallée soit comblée, toute montagne et toute colline abaissées, que les lieux accidentés se changent en plaine et les escarpements en large vallée; alors la gloire de Yahvé se révélera et toute chair, d'un coup, la verra, car la bouche de Yahvé a parlé. » (Is 40,15)

Par tout ce que nous vivons, les joies comme les épreuves le Seigneur nous construit, tel un architecte. Il nous purifie et nous sort de la nuit, personne ne peut rester dans les ténèbres avec Lui qui est lumière.

Demandons au Seigneur de nous consoler dans les épreuves, de nous aider à garder l’Espérance, demandons lui sans cesse de venir nous façonner et d’achever son œuvre en nous.

« Tu es bon Seigneur, nous t’offrons notre cœur, viens y mettre Ta joie, nous pourrons alors contempler ton Amour et être contagieux pour nos frères »

Aucun commentaire: