Pour déposer un commentaire, assurez-vous que votre navigateur autorise les pop-up.

mercredi 13 juin 2007

Mercredi nous avons débuté notre louange en nous associant à la joie et à la gloire de Dieu. Il nous a été donné l’image du Seigneur nous voyant, qui nous enveloppe de son grand manteau et nous fait participer à sa gloire.

« Car ce n’est pas nous que nous proclamons, mais le Christ Jésus, Seigneur ; nous ne sommes, nous, que vos serviteur,s à cause de Jésus. En effet le Dieu qui a dit : Que des ténèbres resplendisse la lumière, est Celui qui a resplendi dans nos cœurs, pour faire briller la connaissance de la gloire de Dieu, qui est sur la face du Christ. »
(2 Cor 4, 5-6)

Dieu nous amène des ténèbres à la lumière, il nous entoure de sa lumière et de sa puissance.
Tel un homme qui marche le long d’un mur infini pour trouver la brèche, nous sommes chacun en quête de Dieu dans notre vie. Finalement c’est lui, le Seigneur, qui nous prends par la main et nous guide au passage vers l’éternité en Dieu.

-Luc 13, 6-9

Mon enfant, ne te décourage pas. Relève-toi ! Viens vers moi, un jour je t’élèverai. Suis-moi, fais moi confiance, sois sûr que je t’aime.

-Jérémie 46, 27-28

Ne crains pas mon enfant car je t’ai racheté.

Seigneur nous te confions nos cœurs, nos vies, tu es au dessus de toute chose. Tout est à toi. Ta miséricorde est source de vie. Ton pardon nous donne de repartir et d’espérer.

Maranatha ! Viens Seigneur Jésus !

Aucun commentaire: